


Découvrez comment 2 entrepreneurs exceptionnels ont trouvé le modèle économique gagnant pour dominer leur marché

Présentez-vous et votre entreprise lors de rencontres face à face avec les autres participants (1h dédiée aux rencontres individuelles)

Créez des relations privilégiées lors du cocktail déjeunatoire avec les autres entrepreneurs participants
9h45
Accueil et installation
10h-11h30
2 entrepreneurs sur scène pour comprendre comment concrètement
trouver le modèle gagnant pour son entreprise :
Audrey Lecoq, fondatrice de Pharmazon (+1000 commandes/jour)
David Gabison, co-fondateur de SteamOne (Leader français, +1,5M unités vendues)
11h30-12h30
Speed meeting professionnel
(Rencontres individuelles 1-to-1)
12h30-13h30
Cocktail déjeunatoire
(tables attribuées pour privilégier les échanges plus longs)
Et accédez à la liste des participants pour prolonger les échanges une fois de retour au bureau.

Fondatrice de Pharmazon
Fille de commerçants, Audrey a d'abord lancé une centrale d'achats puis le 1er site web des pharmacies françaises.
Résultat :
+ 1000 commandes par jour,
15M€ de valorisation en 2019, 1 médaille d'honneur de l'Assemblée Nationale
%20copie.png)
Fondateur de Comment t'as fait ?® et animateur de l'événement
Entrepreneur depuis ses 23 ans (+15M€ cumulés), Julien a créé "Comment t'as fait ?®" pour permettre aux entrepreneurs de se développer.
Résultat :
+4 Millions de vues et écoutes
+30k abonnés cumulés
1 écosystème d'entrepreneurs créé (livre, TEDx, conférences, événements...)

Co-fondateur de SteamOne
Après une faillite aux US, une 2nde entreprise qui stagne, David a créé SteamOne et lancé un nouveau produit méconnu sur le marché.
Résultat :
Leader français avec +1,5 million d'unités vendues, un produit plébiscité
. DG entreprise de service (650k€)
. Fondateur e-commerce(10M€)
. Associé Groupe Merchandising (50M€)
. Entrepreneur dans le secteur du recrutement
. Co-fondateur services BtoB (1,3M€)
. Photographe indépendant
. CEO entreprise de formation
. Startup dans le secteur de la santé
. Startup IA + Sport en levée de fonds
...
Réussir seul est un mythe. Rester seul, c'est s'isoler. Cet événement est à la fois une opportunité exceptionnelle de sortir de l'isolement, de rencontrer des pairs, de générer du business pour son entreprise, d'élargir son réseau, d'apprendre de celles et ceux qui ont déjà relevé vos challenges...
Nous nous retrouverons à partir de 9h30 au Grand Rex en plein Paris pour le début des conférences à 10h. Le cocktail déjeunatoire se terminera à 13h. En somme, c'est comme si vous alliez à un rendez-vous client (sauf que vous pourrez potentiellement en rencontrer des dizaines dans la salle) et qu'ensuite vous déjeuniez avec. Mais avec beaucoup plus de contacts et d'opportunités en un temps record.
Oui, pour cela, il suffit de nous prévenir lors du règlement de votre commande. Vous aurez la possibilité de nous écrire un message.
Rencontrer des entrepreneurs qui ont déjà relevé votre challenge entrepreneurial du moment, ça n'a pas de prix : ça a une valeur énorme. En une phrase, en un échange, en une idée, votre entreprise peut complètement changer. En allant à la rencontre des autres lors de l'événement, en écoutant avec attention les conférenciers, vous repartirez avec un autre regard sur votre entreprise et des clés pour la développer. Ces 3 heures sont un espace d'aération qui fait lever la tête du guidon, sortir du quotidien. Enfin, pour les plus rationnels, pour le prix de l'événement vous aurez bénéficié de 2h d'inspiration par d'autres entrepreneurs, d'a minima 5 rencontres privilégiées avec d'autres chefs d'entreprises, d'un déjeuner dans un lieu mythique, d'une surprise... il vous suffit de comparer avec le coût d'acquisition de vos prospects ou leads habituellement pour vite comprendre que le prix de la place pourrait être beaucoup plus élevé !
Pour des questions logistiques, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre 2025 à 23h59. Attention cependant, dès que la capacité maximum est atteinte, les inscriptions seront closes.
Je ne crois pas à la chance. En revanche, je crois aux signes. Si vous êtes en train de lire ceci, c'est qu'au fond de vous vous savez déjà que vous allez participer. Pour ma part, je serai le jeudi 6 novembre au Grand Rex avec des entrepreneurs ambitieux : à vous de voir si vous nous rejoignez !
Les intervenants ont été sélectionnés avec soin : chacun partagera au travers de sa propre expérience les outils utilisés, les dilemmes rencontrés et comment ils ont fait pour trouver le modèle gagnant pour leur entreprise. Ils vont notamment comparer les challenges rencontrés que vous vendiez du produit ou du service, à destination de professionnels (BtoB) ou de particuliers (BtoC).
Oui, Audrey et David nous font l'honneur de partager leur expérience pendant 45min avant de répondre aux questions des participants. Chacun aura l'occasion de poser ses questions. Dans tous les cas, les échanges se prolongeront pendant le déjeuner.
Pour cette 2nde édition, nous avons décidé de vous offrir une expérience exceptionnelle : nous nous retrouverons dans l'une des salles du mythique Grand Rex à Paris. Pour certain(e)s, ce sera peut-être même la première fois que vous vous y rendrez. Rien que pour cela, ça vaut le coup !
L'intérêt de l'événement est de pouvoir d'abord s'inspirer puis de faire plus ample connaissance à table avec d'autres participants, en ayant le temps de chacun se présenter et présenter son activité. Pour profiter pleinement de l'événement, nous recommandons de participer à l'ensemble de celui-ci.
Le tarif est HT (hors taxes), vous récupérez donc la TVA dès lors que vous payez avec votre entreprise.
Oui, une facture avec détail de la TVA vous est fournie à l'inscription.
MAJ 15/10 : Il ne reste plus que quelques places.
Un événement organisé par
