#78 Laure Gomez Montoya (Medbyme) – Comment t’as fait pour passer de la maison d’édition à hypnothérapeute puis co-fondatrice de startup ?

Écouter l'épisode

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis passionné d'entrepreneuriat et cherche toujours à comprendre le fonctionnement des choses et comment les autres ont fait.

Laure Gomez Montoya, c’est l’histoire d’une femme passionnée qui après avoir suivi des études de sciences politiques et relations internationales, a commencé sa carrière par quelques années de journalisme : elle a ensuite créé de deux maisons d’éditions… puis est devenue hypnothérapeute… puis a co-fondé la startup Medbyme pour démocratiser les techniques du bien-être pour tous.

Aujourd’hui, Medbyme c’est 2 associés, 1 salariée et des partenaires extérieurs pour une application mobile téléchargée plus de 50 000 fois avec des utilisateurs qui restent entre 15 et 30min sur l’app, des marques de luxe qui font appel à la société pour organiser des ateliers pour leurs équipes… 

Elle revient sur comment elle a fait pour développer son offre sur deux segments de clients : le BtoC avec l’application, le BtoB avec des ateliers dans les entreprises.

Laure explique l’impact du covid-19 et en quoi pour elle c’était essentiel de pouvoir diversifier son offre… car évidemment elle ne pouvait plus recevoir dans son cabinet pendant les confinements.

Un épisode inspirant pour qui veut lancer une app sans être un profil orienté tech !

Chapitres : 

3’15 Comment t’as fait pour passer d’entrepreneure à hypnothérapeute puis de nouveau entrepreneure ?


24’27 Comment t’as fait pour développer et rendre viable une application mobile sans être une co-fondatrice orientée tech ?


54’25 Comment t’as fait pour adapter ton activité au covid-19 ?

———————-

📩 Recevez les dernières actualités, soyez informés des derniers épisodes… en vous inscrivant à la newsletter 

———————-

🎤 Vous souhaitez proposer un intervenant ? Retrouvez toutes les informations sur le site web officiel 

———————-

🔗 Vous souhaitez me contacter ? Retrouvez-moi sur Linkedin 

———————

Discutons ensemble

Écouter plus d'épisodes

Subscribe

Episode 25